Industrie

Agro-alimentaire

Très important en France, ce secteur a pour spécificité de compter de nombreuses sociétés grandes consommatrices en vapeur, notamment les sucriers. En chaud, nous proposons, souvent en urgence, nos chaufferies vapeur jusqu’à 17 T/h pour répondre à leur problématique de production.

Process, stockage, renforcement de puissance, test de validation de puissance, pré-refroidisseur, nouvelle production… l’industrie agroalimentaire requiert des puissances importantes et du matériel fiable. Avec nos groupes froid et équipements annexes, échangeurs, Aérofrigorifères, bâches alimentaires, pompes et tuyauteries, nous mettons à disposition un ensemble de moyens en froid et climatisation pour les industriels du lait, les abattoirs, les coopératives de fruits et légumes, les producteurs, les filières de transformations, les unités de surgélations, le vinicole etc.

En raison de durée courte, saisonnière et programmable, le choix de la location est le plus souvent privilégié par les IAA. Tibbloc leur apporte un service complet de contrôle de température selon leurs exigences pour des produits d’une qualité et d’un goût toujours conformes à leur cahier des charges.