Suivi de prestation

traitVert

Gestion de l’urgence

Notre cellule intégrée répond à vos demandes urgentes en cas de panne ou de casse brutale. pour garantir la continuité de services, nous vous livrons dans les plus brefs délais.

Astreinte téléphonique

Vous bénéficiez du soutien technique et commercial des équipes TIBBLOC 24h/24 et 7j/7.

Assurance

Nous vous proposons une assurance bris de machine comprenant une garantie des dommages matériels atteignant de façon soudaine et fortuite les machines lorsqu’elles se trouvent sur le lieu du ou des risques désignés au contrat et selon tableau des garanties à votre disposition.

Sont notamment garantis les dommages d’incendie dus à des facteurs humains et/ou à des facteurs techniques.

OPTIONS DE SERVICES

Compteur d’énergie thermique

Avec mesureur et calculateur d’énergie : consommation sur plusieurs mois, mesure du débit et des températures (départ et retour).

Report d’information GSM

Information en temps réel sur les anomalies pouvant survenir sur le matériel : défaut général, défaut
compresseur, défaut pompes, défaut températures (alarme haute et basse).

SAV a la carte

Sur demande spécifique, nos équipes peuvent intervenir en complément de l’exploitant en charge de l’installation.

CERTIFICATION MASE

Après avoir mis en place un système de Management Sécurité, Santé, Environnement, la société TIBBLOC a obtenu en novembre 2016 la Certification MASE. L’objectif du système de management MASE est l’amélioration permanente et continue des performances Sécurité Santé Environnement des entreprises. Ce système, conçu par des industriels au service des industriels, consiste à :

  • Améliorer la sécurité au travers d’un système de management adapté à l’entreprise,
  • Mieux s’organiser, mieux communiquer, en améliorant les conditions d’intervention des salariés,
  • Mettre en place un langage commun afin de progresser ensemble.

La certification est délivrée par le système commun MASE-UIC