Location chaufferie 600 kW à Villeneuve-la-Garenne

Un ensemble d’immeubles d’habitations secouru en moins de 24 heures en chauffage et eau chaude sanitaire par l’équipe Tibbloc

 

Villeneuve-la-Garenne, Mai 2020 : un ensemble d’immeubles d’habitations est secouru en moins de 24 heures par l’équipe Tibbloc. Nous assurons la livraison et la mise en service d’une chaufferie de secours afin de permettre aux résidents d’un immeuble de 12 étages de disposer normalement d’eau chaude sanitaire et de chauffage.

Une fuite d’eau provoque l’inondation du local technique de la chaufferie

Cette intervention fait suite à une rupture de canalisation dans le sous-sol de l’ensemble d’habitations ayant provoquée l’inondation du local technique de 150m² de la chaufferie fixe. L’intervention rapide d’une dizaine de Sapeur-pompiers de Paris permet de sécuriser le sous-sol, de pomper le gigantesque volume d’eau dans des conditions délicates et de trouver l’origine de la rupture de canalisation. La chaufferie est alors à l’arrêt. Notre Partenaire ENGIE Habitat nous contacte rapidement alors afin de mobiliser une solution d’ECS et de chauffage d’urgence au service des résidents.

Tibbloc installe une chaufferie 600 kW provisoire avec préparateur ECS

Sollicité la veille à 15h, Tibbloc intervient en moins de 24h avec :

  • 1 camion bras de grue 60T depuis notre agence de Guibeville, 91
  • 1 camion haillon depuis notre agence de Nantes, 44
  • 3 Techniciens Tibbloc mobilisés
  • 1 chaufferie 600 kW
  • 1 préparateur ECS 600 kW avec production instantanée d’ECS.

Avec cette solution thermique d’urgence, Tibbloc a permis d’assurer un approvisionnement d’urgence en chauffage et en eau chaude sanitaire (production ECS). L’installation est prévue pour 6 semaines minimum.

Merci à notre Partenaire Engie Habitat pour sa confiance en nos services de proximité, nos Techniciens et nos solutions techniques, fiables, performantes et rapidement mobilisables.

Le Parisien : la presse en parle

Lire l’article du Parisien : Chaufferie Villeneuve-la-Garenne.

Read all news