Gestion de crise

Tibbloc fournit d’urgence 10 MW de chaufferies provisoires

La semaine dernière, suite à plusieurs fuites sur le réseau de chauffage Urbain d’une grande métropole, les habitants de 2000 logements se sont retrouvés provisoirement sans chauffage ni eau chaude. Dès le vendredi après-midi, nos chaudières mobiles de secours ont été livrées à différents endroits. Dans la nuit du vendredi au samedi 24 novembre 2018, la température extérieure était de 6°C quand les équipes techniques de Tibbloc sont intervenues et ont restaurés le chauffage et l’eau chaude… pour la satisfaction des habitants à leur réveil le samedi.

 

chaudière de secours mobile
Chaufferie mobile urgence

Chaudières mobiles de secours la nuit

  • Les chaudières mobiles de secours de Tibbloc ont été livré en urgence dans la nuit de vendredi à samedi 24 novembre 2018. Nos équipes techniques ont mis en service près de 10 MW en chaufferies provisoires sur 8 sites. L’organisation logistique d’urgence et de nuit a été assuré par Tibbloc.

Raccordement des chaufferies aux sous-stations

  • 500 mètres de flexibles provisoires ont été utilisés afin de raccorder nos chaufferies mobiles vers les différentes sous stations. 7 techniciens Tibbloc ont permis que les habitants puissent avoir du chauffage et de l’eau chaude dès le samedi. Une fois de plus Tibbloc a répondu à une situation de crise.

Notre équipe à votre service

  • Lors d’une situation de crise, toute l’équipe se mobilise – commerciale, étude, transport, technique – pour aider les professionnels des réseaux de chaleur à respecter l’engagement de continuité de service aux abonnés, avec un service réactif et expérimenté à vos côtés.
Voir toutes les news